# Pour optimiser le ciblage, sélectionnez des sous-catégories. Dans le cas de parrainages de produits autres que Google, il est plus facile de contrôler les annonces qui s’affichent sur votre site si vous sélectionnez des sous-catégories. Par exemple, si vous possédez un site Web sur les prêts automobiles, sélectionnez la sous-catégorie « Financement auto » pour recevoir des annonces en rapport avec ce sujet. La sélection de sous-catégories améliore le ciblage de vos annonces et peut aussi vous permettre d’augmenter les revenus générés par vos parrainages.# Définissez des annonces secondaires pour vos emplacements d’annonce. Même si vous savez quel type d’annonces vous souhaitez afficher sur votre site, il est toujours préférable d’avoir d’autres annonces qui s’affichent lorsque ces annonces spécifiques ne sont pas disponibles. En ajoutant des catégories ou des mots clés à votre panier d’annonces, vous serez assuré que des annonces pertinentes seront toujours affichées sur votre site, mais Google diffusera votre choix d’annonces spécifiques à chaque fois qu’elles seront disponibles.# Essayez d’afficher uniquement des annonces illustrées. Les ensembles de parrainage ont été réorganisés et vous permettent d’afficher uniquement des annonces illustrées. Les annonces illustrées s’intègrent parfois mieux aux sites de certains éditeurs que les annonces textuelles. Le choix exclusif d’annonces illustrées limite votre stock d’annonces disponibles, mais vous pouvez privilégier l’aspect esthétique de vos pages.

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